Enquête de satisfaction sur les modalités d'accès et d'accueil en préfecture d'Ille-et-Vilaine
![](/var/ezwebin_site/storage/images/publications/politique-qualite-de-la-prefecture/enquetes-de-satisfaction/enquete-de-satisfaction-modalites-d-acces-et-d-accueil/565539-2-fre-FR/Enquete-de-satisfaction-Modalites-d-acces-et-d-accueil_large.jpg)
Chaque année, dans le cadre de l'amélioration de son service à l'usager, la préfecture d'Ille-et-Vilaine organise des enquêtes de satisfaction. L'enquête de satisfaction sur les modalités d'accès et d'accueil en préfecture d'Ille-et-Vilaine est ouverte du 03 au 28 juin 2024. Les résultats seront, quant à eux, publiés en décembre 2024.
Les différents avis des usagers sont pris en compte afin de continuer à améliorer et à simplifier les modalités d'accès et d'accueil à la préfecture d'Ille-et-Vilaine. La préfecture est donc à votre écoute pour continuer à progresser.
À tout moment de l'année, les usagers peuvent faire part de leurs suggestions ou leurs réclamations grâce au formulaire contact ou par mail à l'adresse prefecture@ille-et-vilaine.gouv.fr.
Pour aller plus loin
► Les liens utiles
> L'article Services Publics + : 8 engagements pour un service public proche, simple et efficace sur le site de la préfecture d'Ille-et-Vilaine
> L'article Le programme Transparence en Ille-et-Vilaine sur le site de la préfecture d'Ille-et-Vilaine
> L'article L'ambition du programme Services Publics + sur le site du Gouvernement