Sécurité routière

Le film "La route se partage" primé

 
 
Le film "La route se partage" primé au Côte d'Azur Sport Film Festival FICTS

L’opération de Sécurité routière « La Route Se Partage » est une nouvelle fois primée, cette fois, lors du festival Côte d'Azur Sport Film Festival à Nice qui est sous l’égide du Festival International Cinéma et Télévision Sportif (FICTS) et du Comité International Olympique (CIO).
Ce festival a pour but de promouvoir les valeurs de l’olympisme à travers les images.

Le film réalisé lors du Tour de Bretagne Cycliste, vient de se voir décerner le prix spécial du jury pour son message de partage. 6 gagnants seulement pour 314 films en compétition représentant 67 pays.

Ce prix, qui a été remis dans les locaux du Musée national du Sport en présence de Franco ASCANI - Président du FICTS et membre du CIO, Claire PERADOTTO - Présidente de l'association et Renato TULLIO FERRARI - Délégué FICTS en France, vient récompenser le travail effectué depuis plus de 4 ans dans le cadre de l'opération LRSP pour une meilleure cohabitation sur la route entre tous ses usagers. Cette réussite est collective car partagée par l'ensemble des coordinations Sécurité routière de France qui s'engagent au quotidien dans des actions de sensibilisation aux risques routiers.

Merci au jury du festival pour ce trophée, permettant à LRSP de s'ouvrir sur d'autres horizons afin de sensibiliser d'autres usagers de la route.

Mais aussi à toute l'équipe du Tour de Bretagne, à toutes les épreuves cyclistes, les manifestations de course à pied, les associations, les collectivités et les fédérations professionnelles qui soutiennent et qui portent « La Route Se Partage » depuis son lancement pour un meilleur partage. 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=879171292238315&id=224671854354932

 

Montage photos personnalités

 

IMG_20170929_191906