Liste d'objets supposés volés, retrouvés par la sûreté départementale d'Ille-et-Vilaine, à consulter par les victimes de vol

 
 

Pour consulter les photos de ces objets, cliquez ici

 

Une enquête initiée en août 2012 par la sûreté départementale d'Ille-et-Vilaine aboutissait à la découverte de nombreux objets supposés volés. D'après les premiers éléments d'enquête, ces objets  sont susceptibles de provenir de vols dits d'opportunité ou de vols commis par effraction de domiciles et de caves depuis 2011.

L'origine de plusieurs objets n'a pu être établie à ce stade des investigations. Aussi, les photographies de ces objets sont consultables sur ce site, rubrique "Nos publications/Galeries de photos".

Les victimes de vol sont invitées à consulter les photographies ; en cas de reconnaissance, elle pourront utilement prendre attache avec le commissariat de Rennes au 02.99.65.00.22 et demander le groupe des atteintes aux biens de la sûreté départementale.

Les photographies des biens ont été réparties en 3 catégories. Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder directement à la catégorie susceptible de vous intéresser :