Brèves

Opération "La route se partage" - Signature de la convention entre PSA et l'État le 29 juin 2016

 
Infographie La route se partage

DDTM 35

Les services de l’État ont souhaité mettre l’accent sur un meilleur partage de la route. A chaque arrivée d’étape du Tour de France 2016, un stand Sécurité routière permettra de communiquer sur le partage de la route entre cyclistes et conducteurs.

La société PSA site de Rennes accompagne l’opération depuis 2015. Plusieurs véhicules sont mis à disposition pour porter les messages de partage de la route sur quelques épreuves cyclistes. Cette année, ce sont 2 véhicules qui sont prêtés pour le partenariat avec le Tour de France par PSA site de Rennes, ainsi qu’un tout nouveau Peugeot Traveller, fourni par l’usine PSA SevelNord.

Capture photo groupe sign

La convention de mise à disposition a été signée le mercredi 29 juin à 11h30 à la Préfecture Martenot à Rennes  entre l'État, représentée par Christophe Mirmand, Préfet de Bretagne et d'Ille-et-Vilaine et Frédéric Laganier, Directeur de PSA de Rennes.

Capture signature conv 29-06 préfet psa

Sensibiliser cyclistes et automobilistes au partage de la route : c’est ainsi que nous pourrons, un jour, affirmer « une route sans danger pour les cyclistes, c’est possible ! »

Toutes les images sur le facebook du Préfet de Bretagne et d'Ille et Vilaine.