Brèves

Présentation à la presse d'Agnès Chavanon, Directrice de cabinet du Préfet et de Delphine Balsa, Secrétaire générale adjointe du SGAMI pour la zone de défense et de sécurité Ouest

 
 
Nominations

Présentation à la presse d'Agnès Chavanon, Directrice de cabinet du Préfet et de Delphine Balsa, Secrétaire générale adjointe du SGAMI pour la zone de défense et de sécurité Ouest, en poste toutes deux depuis le 11 avril 2016.

En présence de Patrick Dallennes, Préfet délégué pour la défense et la sécurité, lundi 18 avril 2016, Patrick Strzoda, Préfet de la région Bretagne, Préfet d'Ille-et-Vilaine, a officiellement présenté sa nouvelle directrice de cabinet, Agnès Chavanon et Delphine Balsa, nouvelle Secrétaire générale adjointe du SGAMI (secrétariat général du ministère de l'Intérieur) pour la zone de défense et de sécurité Ouest.

 Agnès Chavanon a réalisé une grande partie de sa carrière au sein du Ministère de l'Intérieur au sein duquel elle a exercé des fonctions diverses. Elle dispose d'une solide expérience du travail en cabinet ayant déjà exercé la fonction de directrice de cabinet du préfet en Lozère mais aussi en sécurité et protection civiles. Elle occupait précédemment les fonctions de sous-préfète d'Issingeaux.

> Notice bio Agnès Chavanon - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,01 Mb

Chavanon

 Delphine Balsa a exercé au cours de sa carrière en administration centrale et en administration territoriale. Elle vient de quitter le ministère de l'Intérieur où elle exerçait les fonctions d'adjointe du délégué de l'information et de la communication et précédemment le poste de sous-préfète de Saint-Flour. Elle a précédemment exercé différentes fonctions au ministère du transport ainsi que du ministère de la défense après quelques années au sein du ministère de l'éducation nationale.

> Notice Bio Delphine Balsa - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,02 Mb

balsa