Brèves

Fabien Martorana, sous-préfet de Fougères-Vitré visite l’un des principaux sites industriels de l’entreprise Atlantem basé à Lécousse

 
Le sous-préfet de Fougères-Vitré visite l’un des principaux sites de l’entreprise Atlantem

Fabien Martorana a assisté à la présentation du projet d'investissement industriel de Atlantem qui a reçu une mention spéciale du Jury au Concours de l'Innovation du Mondial du Bâtiment pour la conception d'une fenêtre.

Vendredi 22 janvier 2016, Fabien Martorana, sous-préfet de Fougères-Vitré, était présent à une réunion de présentation du projet d'investissement industriel de l'entreprise ATLANTEM à Lécousse. Il était aux côtés de Thierry Benoit, député de la circonscription de Fougères, de Loïg Chesnais-Girard, premier vice-président de la région Bretagne et de Bernard Marboeuf, président de Fougères Communauté.
 Cette entreprise, dont un des principaux sites industriels est basé à Lécousse, a reçu en septembre dernier une mention spéciale du Jury au Concours de l'Innovation du Mondial du Bâtiment pour la conception d'une nouvelle fenêtre, appelée AM-X. Pour l'industrialisation de ce produit très innovant, ATLANTEM envisage la création d'un nouveau site industriel de 12 000 m².