Brèves

Inauguration des nouveaux locaux du Mouvement ATD Quart Monde Grand Ouest - Jeudi 11 juin 2015

 
Inauguration des nouveaux locaux du Mouvement ATD Quart Monde Grand Ouest - Jeudi 11 juin 2015

Jeudi 11 juin 2015, Patrick Strzoda, Préfet de Bretagne, Préfet d’Ille-et-Vilaine, Nathalie Appéré, Maire de Rennes, Pierre-Yves Madignier, Président du Mouvement ATD Quart Monde France, Anne Saglio, Déléguée régionale ATD Quart Monde Grand Ouest, ont inauguré les nouveaux locaux du Mouvement ATD Quart Monde, situés à Rennes, 21 passage des Carmélites, en présence de nombreuses personnalités.

1

Ces locaux flambants neufs proposent une surface de 240 m2, mise à la disposition des membres actifs (militants, volontaires permanents et alliés) dans les groupes locaux du Grand Ouest et des partenaires du Mouvement ATD Quart Monde. Cette maison est d’abord un lieu de rencontre et d’information pour le public, les partenaires et toutes les personnes concernées par les problèmes d’exclusion et de grande pauvreté.

La rénovation a été financée grâce aux fonds propres de l’association ainsi qu’aux subventions publiques (Ville de Rennes, Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, Conseil Régional, Préfecture, Mutualité française) et aux dons privés (particuliers et entreprises).

2

Consultez le dossier de presse :

> DP Inauguration - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,12 Mb